Boîte à truc

Boîte à truc, rutilante de couleurs comme un film d'Almodovar, tatouée de coeurs, de lunes, & d'étoiles, empreinte de références au surréalisme, la Boîte à truc selon l'excentrisme & la pétillance s'expose dans une explosion de Joie.

mercredi 1 avril 2009

Un peu de Bric à Brac dans ma Boîte à truc







En attendant de retrouver mon PC, qui bug affreusement, je met deux trois photos que j'ai retrouvé. Pas les meilleures ça c'est clair, mais en attendant d'avoir mieux et de retrouver mes p'tite fiertés, en voilà à se mettre sous l'oeil =)

Le soleil fait son Come-Back. ENFIN.

Quand un homme dit :
" Je suis heureux ", il veut dire tout bonnement : " J'ai des ennuis qui ne m'atteignent pas ".
Jules Renard.

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil