Boîte à truc

Boîte à truc, rutilante de couleurs comme un film d'Almodovar, tatouée de coeurs, de lunes, & d'étoiles, empreinte de références au surréalisme, la Boîte à truc selon l'excentrisme & la pétillance s'expose dans une explosion de Joie.

vendredi 21 août 2009

Christophe Urbain .





A la rencontre de Christophe Urbain. Photographe talentueux.






I like very much his work & I had the luck to speak with him of photos. I'm really really happy of this meeting, Thanks .

Christophe Urbain


Libellés :

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Merci bcp pour ton msg.
J'aime bien cette série, enfin ls dernières photos naturelles, je préfére que celle en studio...
Sinon pour répondre àta question, je n'ai pas retouché l'autoportrait dont tu parlais. Je retouche parfois mes photos, mais ça reste assez rare. Et sinon je ne me suis pas servi de trépié ni rien, juste bras tendus tout simplement.

A bientot =)
voleuse-de-couleurs.sky

15 octobre 2009 à 13:39  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil